barre d'outil lancement rapide introuvable

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 04 nov. 2003, 12:34:00

J'ai récupéré un vieux PC avec Windows 95 première version en OS. J'ai remarqué qu'il manquait la barre d'outils de lancement rapide à  droite du menu démarrer. En faisant un clic droit sur la barre des tà¢ches, elle ne s'y trouve pas non plus. Comment rétablir cette fonction ?. Je préà§ise que je n'ai pas trouvé internet explorer dans les fichiers . Et comme je n'ai pas de modem sur ce PC impossible de faire des téléchargements. Y a-t-il une solution à  ce problème? (j'ai réinstallé Windows 95, à§a n'a rien changé).

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 04 nov. 2003, 16:14:00

Salut,

Win95 n'a pas de barre de lancement rapide, normal que tu ne la trouves pas.

Pour les téléchargement, plusieurs choix: disquettes, graver des CD, réseau ...
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Invité

Message par Invité » 04 nov. 2003, 16:44:00

Merci pour l'info. Comme cette barre de lancement rapide n'existe pas, y aurait-il des programmes freewares modifiant le shell de Windows 95 qui résoudrait le problème ? (dans la rubrique téléchargement j'ai vu quelques programmes qui remplace explorer et change l'interface du bureau : est ce efficace et surtout sans risque ?)

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 04 nov. 2003, 17:01:00

Salut,

Si je me souviens, cette fonction pouvait être ajoutée en installant IE5.05 ou 5.5

Pour ce qui est des téléchargement dont tu parles, je ne les ai jamais essayés, mais pourqoi pas ...
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »