probleme autorit NT/system

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alxdesign
Membre actif
Membre actif

Message par alxdesign » 04 nov. 2003, 21:07:00

Je rencontre un probleme a chacune de mes connexiion
Au bout de quelques secondes, je recoit un message d’erreur :
« Arret du systeme, veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session, toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORIT NTSYSTEM »
Je viens d’installer l’ADSL avec Free, y aurait il un rapport. Mon modem est connecté en ethernet… bref, je suis un peu perdu. Peut etre saurez vous me renseigner a ce sujet. Merci d’avance, je vais etre déconnecté dans quelques secondes. HELP !!!!

eser
Modérateur
Modérateur

Message par eser » 04 nov. 2003, 21:20:00

Salut
<a href="viewtopic.php?topic=20096&forum=22" target="_blank">viewtopic.php?topic=20096&forum=22</a>

ou recherche sur le forum avec mot clé AUTORITE NT/SYSTEM

alxdesign
Membre actif
Membre actif

Message par alxdesign » 05 nov. 2003, 01:01:00

bien, la solution proposée est la bonne, plus de probleme de ce coté la. Juste une question. Apres avoir installé le Patch pour supprimer le virus Blaster, je suis censé supprimer apres redemarrage, tous les fichiers faisant reference a msblast. Par contre, en faisant une recherche, je ne trouve aucun fichier de ce nom dans mon PC. Deplus, il faut aller dans la base de registre pour supprimer ce qui fait reference a msblast. Comment on modifie la base de registre, je trouve bizarre de ne trouver aucun nom correspondant à  msblast, est ce normal ? En tout ca, merci, ca a l'air de marcher.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »