Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur seulement lorsque je l'allume, il reste sur "Test Memory".
Lorsque je débranche mon modem ADSL, à§a fonctionne parfaitement.
J'aimerais savoir comment passer outre ce test de mémoire au démarrage et ainsi laisser mon modem ADSL branché.
PS : Je suis équipé en athlon 2400+ avec windows XP. Mon modem est un ECI telecom.
Avec mes remerciements.
Problème de mémoire
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Re
Euh moi je ne vois qu'une chose; utiliser un hub auto-alimenté. Je pense que ton modem pompe trop d'énergie et qu'il "plante" ton PC. Mais je peux me tromper (attends d'autres avis).
Quel est le chipset de ta carte mère ? Si c'est un VIA as-tu installé les drivers 4in1 (qui normalement mettent à jour la gestion de l'USB).
Regarde ici aussi, <a href="viewtopic.php?topic=21808&forum=10" target="_blank">viewtopic.php?topic=21808&forum=10</a> , à§a ressemble à ton problème...
Bon courage.
Euh moi je ne vois qu'une chose; utiliser un hub auto-alimenté. Je pense que ton modem pompe trop d'énergie et qu'il "plante" ton PC. Mais je peux me tromper (attends d'autres avis).
Quel est le chipset de ta carte mère ? Si c'est un VIA as-tu installé les drivers 4in1 (qui normalement mettent à jour la gestion de l'USB).
Regarde ici aussi, <a href="viewtopic.php?topic=21808&forum=10" target="_blank">viewtopic.php?topic=21808&forum=10</a> , à§a ressemble à ton problème...
Bon courage.