Bonjour
Depuis le partitionnage de mon DD, lorsque je veux utiliser les menus contextuels des raccourcis bureau une fenetre m affiche:
Erreur Cannot initialize ressources DLL Press ok to exit.
Apres execution, les menus contextuels sont disponibles mais presentent des commandes en doublons, raccourcies, grisees,ou s etalent sur la page.
A quoi cela peut il etre du ? J ai partionne C 1/3 systeme et fichiers faciles a reinstalles et le reste du disque D pour les autres logiciels et mes travaux. Cette fenetre n apparait pas exclusivement sur les programmes de D mais indifferement. Cela est penible et la taille des menus semble ralentir la vitesse d affichage !
Mon environnement:
PC IBM APTIVA 850, PIII 133 Mhz, DD 20 GO, 128 Mo de RAM, W 98 SE IE 6 OE 6 patches, ADSL.
Les differents outils Windows ou PC Doctor, Norton Utilities, verification du systeme ne me signalent aucun problemes. Pas de Virus connus, je travaille derriere Norman qui se met a jour des connaissance d un virus, Zone Alarm Pro V4 e spyware. D autre AV egalement donnent la meme reponse. Le Scan se deroule correctement de meme que la defragmentation. Je ne comprends vraiment pas. La base de connaissances de MS ne m a rien donne !
Merci d avance pour la ou les solutions a appliquer sauf une reinstallation, car j ai un CD OEM donc pas de systeme a disposition.
YD95
initialisation des ressources DLL
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Essaie démarrer/exécuter, et tu tapes <B>SFC</B>, ce sera peut-être suffisant, mais il est bien possible que ton menu contextuel fasse appel à des programmes déplacés lors du partitionnage (avec quel soft, à propos) auquel cas une réinstallation "par dessus" (sans formatage -> sans perte) arrangerait sans doute tout.
Essaie démarrer/exécuter, et tu tapes <B>SFC</B>, ce sera peut-être suffisant, mais il est bien possible que ton menu contextuel fasse appel à des programmes déplacés lors du partitionnage (avec quel soft, à propos) auquel cas une réinstallation "par dessus" (sans formatage -> sans perte) arrangerait sans doute tout.