VB ? Macro ?
Modérateur : Modérateurs
Bonjour, j'ai une table contenant l'emploi du temps de stagiaires qui entrent et sortent de faà§on permanente. Chaque stagiaire a son emploi du temps (Franà§ais ; Math ; Info) :
Nom ; entrée ; sortie ; LuAM ; LuPM ; MaAM ; MaPM ; MeAM ; MePM ; JeAM ; JePM ; VeAM ; VePM
Les champs LuAM pour Lundi Matin etc. contiennent les matières suivies.
Je voudrais pouvoir obtenir pour un prof la liste des stagiaires qu'il doit avoir pour chaque jour d'une semaine déterminée.
Je vous remercie
Nom ; entrée ; sortie ; LuAM ; LuPM ; MaAM ; MaPM ; MeAM ; MePM ; JeAM ; JePM ; VeAM ; VePM
Les champs LuAM pour Lundi Matin etc. contiennent les matières suivies.
Je voudrais pouvoir obtenir pour un prof la liste des stagiaires qu'il doit avoir pour chaque jour d'une semaine déterminée.
Je vous remercie
-
- Membre hyperactif
Bonsoir fperret,
J'ai analysé ta requête mais n'ai pas vu de solution directement accessible sous Access.
A cela, il est aisément possible de développer une toute petite application VB qui réalisera les listes que tu souhaites obtenir.
Je peux te créer cette application si tu me confirmes les éléments suivants :
<UL><LI>Nom exact de la table dans ta base Access
<LI>Nom et format de ses champs
<LI>Format sous lequel tu souhaites obtenir tes listes</UL>
Le mieux serait que tu me transmettes par mail un exemplaire de ta base Access, si les infos qu'elle contient ne sont pas confidentielles (of course !). Cela me permettrait de tester le programme avant de te le mettre à dispo. A toi de voir.
J'ai analysé ta requête mais n'ai pas vu de solution directement accessible sous Access.
A cela, il est aisément possible de développer une toute petite application VB qui réalisera les listes que tu souhaites obtenir.
Je peux te créer cette application si tu me confirmes les éléments suivants :
<UL><LI>Nom exact de la table dans ta base Access
<LI>Nom et format de ses champs
<LI>Format sous lequel tu souhaites obtenir tes listes</UL>
Le mieux serait que tu me transmettes par mail un exemplaire de ta base Access, si les infos qu'elle contient ne sont pas confidentielles (of course !). Cela me permettrait de tester le programme avant de te le mettre à dispo. A toi de voir.
Bye,
Kitty
Kitty