Goback 3

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
phil8655
Membre récent
Membre récent

Message par phil8655 » 16 nov. 2003, 09:56:00

Bonjour à  tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce soft. Son fonctionnement en arrière-plan ne réduit-il pas trop les performances ?

Merci pour vos réponses.
Image

Phil

Rien n'est plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose ! (P.Dac)

Freyr
Membre
Membre

Message par Freyr » 16 nov. 2003, 11:27:00

salut,
ben tu peux faire à§a avec l'options "restauration du systéme" qui se trouve dans windows. A mon avis pas trés utile le logiciel. attend d'autres avis peut-être.
;) @+
Image

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 16 nov. 2003, 11:43:00

Salut,

Pas d'accord avec toi Freyr : la différence entre GoBack et la restau de Windows, c'est que GoBack fonctionne...

Par contre, tu ne peux pas utiliser Ghost en même temps : si tu veux créer ou installer une image, il te faut desactiver GoBack, ce qui a pour effet de supprimer tous les points de restauration. En plus à§a prend un temps énorme.

Autre différence par rapport au système fourni par Xp, c'est que GoBack te remet ton ordi EXACTEMENT comme il était : c'est à  dire que tu ne retrouveras pas tes mails, données enregistrées arrivés entre temps, etc. Il te faut donc les sauvegarder sur un support amovible.

Cela dit, ce log travaille bien et est fiable.

A+
Nicko
Image

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 16 nov. 2003, 11:58:00

Salut,

D'accord avec Nicko, la restauration système ne fonctionne que sous Win -> s'il est trop endommagé que pour démarrer: bernique, tandis que Goback est disponible <B>avant</B> Win.

Bien sà»r, cela se paie, il consomme assez bien de ressources, c'est pour cela que je l'ai viré au profit de Ghost, plus contraignant (il faut penser à  faire ses images), mais ne consommant <B>rien</B>.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Freyr
Membre
Membre

Message par Freyr » 16 nov. 2003, 13:44:00

salut,

personnellement j'utilise ghost aussi en cas de prob , la restauration m'a déjà  aidée aussi plusieurs fois. je trouve que c'est pas mal.
par contre une chose que je savais pas c'est que goback est disponible avant windows. à§a c'est interressant. Bon d'accord vous m'avez convaincu pour que je jette un oeil de plus prés.
en tout avec nos avis partagés, j'espére qu"on t"as aidé phil.
;) @+
Image

phil8655
Membre récent
Membre récent

Message par phil8655 » 16 nov. 2003, 19:22:00

Bonsoir,

Merci à  tous pour vos réponses.
Image

Phil

Rien n'est plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose ! (P.Dac)

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »