Question superflue ...
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
Je crois qu'il y a même une astuce pour les supprimer en bidouillant dans la base de registres. Je ne l'ai pas en tête, je vais fouiller un peu dans mes affaires, et je vous la transmet. Mais franchement, moi j'aime pas trop exécuter regedit. S'il y a une autre soluce, conseil de s'en servir.
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
Salut tous,
Ma connexion remarche alors...
Merci pour vos posts, mais en fait je ne voyais vraiment pas à quoi elles pouvaient bien servir ces flèches, maintenant c'est chose faite. Si je comprends bien on peut les supprimer sans que cela ne nuise. Dès que j'aurais qques méthodes, j'en supprimerai qques unes pour voir...
A tchao !!!
Ma connexion remarche alors...
Merci pour vos posts, mais en fait je ne voyais vraiment pas à quoi elles pouvaient bien servir ces flèches, maintenant c'est chose faite. Si je comprends bien on peut les supprimer sans que cela ne nuise. Dès que j'aurais qques méthodes, j'en supprimerai qques unes pour voir...
A tchao !!!
en fait comme il a été dit, les flèches ne sont là que pour dire que c'est un raccourci, personnellement il y a belle lurette que je les ai viré, puis pour y voir clair sur son bureau, plutà´t que de mettre une tonne de raccourcis, il existe des logiciels qui permettent de classer ses icà´nes par catégories. (me contacter pour de amples renseignements).
Cordialement
Claude
Cordialement
Claude
mais si à§a va aller!!!