[OK]problem avec mon imprimante
Modérateur : Modérateurs
[OK]problem avec mon imprimante
salut, j'ai un prob avec l'imprimante; je veux installer le driver mais il me dit qu'aucun port n'est disponible avec que j'en ait plein de libre(an usable port for this printer cannot be found) car mon pc est en anglais étant donné que je suis sur londres.merci bien de m'aider car je suis obliger d'aller loin pour sortir à l'imprimante des dossiers important.
Modifié en dernier par rastapub le 06 juil. 2005, 16:59:46, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Re...
Le problème c'est que suivant les différents Bios, la demarche n'est pas la même....
Essaie de voir si tu as une rubrique du genre "integrated peripherals". Dans cette rubrique, recherche quelque chose qui se refere aux USB par ex : USB Controller et mets le sur "Enable" pour l'activation.
Maintenant, si tu as d'autres peripheriques connectés sur les USB et qui fonctionnent sans problème, c'est que le problème se situe ailleurs....
Dernier point : L'installation d'une imprimante sous USB se fait sans imprimante branchée au départ !
1/ Installation du driver (le bon !)
2/ Une fois le driver pris en charge, installation de l'imprimante (connectée au secteur et aux USB).
Le problème c'est que suivant les différents Bios, la demarche n'est pas la même....
Essaie de voir si tu as une rubrique du genre "integrated peripherals". Dans cette rubrique, recherche quelque chose qui se refere aux USB par ex : USB Controller et mets le sur "Enable" pour l'activation.
Maintenant, si tu as d'autres peripheriques connectés sur les USB et qui fonctionnent sans problème, c'est que le problème se situe ailleurs....
Dernier point : L'installation d'une imprimante sous USB se fait sans imprimante branchée au départ !
1/ Installation du driver (le bon !)
2/ Une fois le driver pris en charge, installation de l'imprimante (connectée au secteur et aux USB).
... Faut que je réfléchisse...