Bonsoir tout le monde !
Je patauge... Mon icone bureau dans ma barre des tà¢ches a disparu... ce qui peut arriver. Je viens de regarder partout sur Internet mais j'ai un problème :
chaque solution me dit d'aller dans C/ et puis dans Documents et Settings et puis dans WINDOWS (jusque là tout va bien) puis dans Application Data.... et c'est là que tout bugue !!!! Pourquoi je trouve pas le fichier Application Data sur mon ordinateur ???? Aurait-il disparu ou changé de nom ?? (je suis sous XP tout normal quoi)
Si vous avez une idée, merci de me répondre.
Bonne soirée !
Math
icone du bureau... o๠es-tu ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Hello Math
Le dossier "Application Data" est un dossier caché, c'est pour cette raison que tu ne le voit pas !
Il faut d'abord que tu le fasse apparaître :
Quand tu es dans "document and settings" vas en haut dans "outils/Options des dossiers/Affichage et coche la case "afficher les dossiers et fichiers cachés", valides et continue ta recherche.
Le Dossier "Application Data" sera bien là .
Le dossier "Application Data" est un dossier caché, c'est pour cette raison que tu ne le voit pas !
Il faut d'abord que tu le fasse apparaître :
Quand tu es dans "document and settings" vas en haut dans "outils/Options des dossiers/Affichage et coche la case "afficher les dossiers et fichiers cachés", valides et continue ta recherche.
Le Dossier "Application Data" sera bien là .
... Faut que je réfléchisse...