Carte Son Intégrée

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
christovela
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Strasbourg

Message par christovela » 29 nov. 2003, 20:33:00

Bonsoir,

J'ai comme un bug...Je n'arrive pas à  trouver dans le Bios du PC à  un copain l'endroit ou l'on désactive la carte son integrée à  la carte mére afin de pouvoir lui installer une Sound Blaster
D'ailleur pour la video intégré elle aussi j'ai viré la mémoire que le bios prenait et cela fonctionne mais je pense que c'est insuffisant car dans gestionnaire des périphériques j'ai la bonne carte video mais une autre aussi type VGA Standard s'affiche mais elle est inactive, si je la vire Windows Me detecte un nouveau périphérique au démarrage et me réinstalle ce driver VGA inutile, y a un truc que j'ai pas du désactiver au niveau du BIOS mais je vois pas dans la rubrique integral peripherics y a rien de bien special
Merci

C'est un 400Mhz Celeron, si vous cela le nécessite je vous donerai la version et le modélz du BIOS.
Merci

philippe
Modérateur
Modérateur
Messages : 1451
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par philippe » 30 nov. 2003, 11:03:00

Salut.

Chez moi, c'est "Onboard Sound", ou qq chose comme à§a.
Cherches "Onboard".

@+
Image

christovela
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Strasbourg

Message par christovela » 30 nov. 2003, 12:37:00

Bonjour,

J'ai réussi à  trouver le manuel de cette carte sur le net et en fait la désactivation de la video et du son intégrés se fait par "cavalier" sur la carte.

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités