Slut,
Depuis la semaine passée, sur un des PC en classe, chaque fois que je l'allume, il s'affiche un message "Keyboard error"
Or la connexion est correcte.
Je dois presser ensuite une touche du clavier (F1 je crois pour ??? je ne sais plus par coeur)
Comment cela se fait-il ?
Merci
Keyboard Error
Modérateur : Modérateurs
salut
keyboard error:
problème de clavier.....
soit le clavier a effectivement un problème - mais peut-être mal branché.. la prise mal emboitée, par ex...(si hs, à changer, donc), soit le port a un problème (là , c'est plus grave, car c'est au niveau de la carte mère)..
en primier lieu, essayer un autre clavier (vu qu'à priori, il y a un "parc machine".. ce ne devrait pas être difficile de trouver un autre lavier pour essayer...
si cet essai est concluant, il faudra s'orienter du coté du clavier...
si le message apparait toujours ,avec un clavier "sain", là , il y aura de quoi s'inquiéter .....
salut
keyboard error:
problème de clavier.....
soit le clavier a effectivement un problème - mais peut-être mal branché.. la prise mal emboitée, par ex...(si hs, à changer, donc), soit le port a un problème (là , c'est plus grave, car c'est au niveau de la carte mère)..
en primier lieu, essayer un autre clavier (vu qu'à priori, il y a un "parc machine".. ce ne devrait pas être difficile de trouver un autre lavier pour essayer...
si cet essai est concluant, il faudra s'orienter du coté du clavier...
si le message apparait toujours ,avec un clavier "sain", là , il y aura de quoi s'inquiéter .....
salut