Bonjour,
je voudrais que la connexion Internet se fasse automatiquement à l'ouverture de Windows.
J'ai donc installé le raccourci "Internet adsl" dans "Démarrage" de "Tous les programmes".
Chez une amie qui est chez "tele2" (même OS et même navigateur) la connexion se fait automatiquement mais sur mon PC, la boite "Connexion à Internet adsl" s'ouvre et je dois quand même cliquer sur "Numéroter" .
Merci d'avance pour les réponses.
Connexion automatique à Internet
Modérateur : Modérateurs
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 5 déc 2003 à 8:44, fadosol a écrit :
Bonjour,
je voudrais que la connexion Internet se fasse automatiquement à l'ouverture de Windows.
J'ai donc installé le raccourci "Internet adsl" dans "Démarrage" de "Tous les programmes".
Chez une amie qui est chez "tele2" (même OS et même navigateur) la connexion se fait automatiquement mais sur mon PC, la boite "Connexion à Internet adsl" s'ouvre et je dois quand même cliquer sur "Numéroter" .
</FONT></TD></TR></TABLE>
Le 5 déc 2003 à 8:44, fadosol a écrit :
Bonjour,
</FONT></TD></TR></TABLE>