mon lecteur est detecté puisquil apparaidans le gestionnaire de perif, mais le message suivant apparait: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
j'ai essayé de reinstallé un nouveau pilote mais lorque je le lance le message suivant apparait: "ntvdm a rencontré un prob et doit fermer"
apparamment j'ai le probleme depuis que j'ai essayé d'intaller une version d'easy cd creator non compatible avec xp
merci de m'aider
lecteur dvd pioneer 114 desinstallé sous xp
Modérateur : Modérateurs
Salut jefadis, et Bienvenue sur le Forum.
D'après les liens ci-dessous, soit il te faut la version 6 de Easy, soit désactiver le graveur résident de XP.
<a href="viewtopic.php?topic=21799&forum=4" target="_blank">viewtopic.php?topic=21799&forum=4</a>
<a href="viewtopic.php?topic=22196&forum=16" target="_blank">viewtopic.php?topic=22196&forum=16</a>
<a href="viewtopic.php?topic=22170&forum=10" target="_blank">viewtopic.php?topic=22170&forum=10</a>
D'après les liens ci-dessous, soit il te faut la version 6 de Easy, soit désactiver le graveur résident de XP.
<a href="viewtopic.php?topic=21799&forum=4" target="_blank">viewtopic.php?topic=21799&forum=4</a>
<a href="viewtopic.php?topic=22196&forum=16" target="_blank">viewtopic.php?topic=22196&forum=16</a>
<a href="viewtopic.php?topic=22170&forum=10" target="_blank">viewtopic.php?topic=22170&forum=10</a>
@+