Media player sous 2000
Modérateur : Modérateurs
Bonjour, sous win 2000 je viens d'installer le media player 9 chez un ami. lorsque je veux lire des fichiers mp3 un message d'erreur me signale qu'il est impossible de lire le fichier car le codec 55 n'a pu etre trouvé. j'ai fait des recherche sur le net et impossible de trouver ce codec. je ne comprends pas car moi meme sous XP je n'ai pas eu a installer de codec pour lire les mp3. une petite aide s'il vous plais pour bien commencer la nouvelle année.
-
- Modérateur
Salut,
Je ne l'ai pas mal pris du tout, WMP comsomant énormément de ressources, je le garde surtout par compatibilité, certains "streamings" (contenus audio ou vidéo en direct sur internet) en ont absolument besoin, sans quoi je dois m'amuser à enregistrer le fichier pour pouvoir le lire aves un autre programme.
Pour les MP3, je n'ai jamais eu d'ennui de codecs (c'est un format tellement courant que je ne sais même pas s'ils ne sont pas inclus dans Windows).
Je ne l'ai pas mal pris du tout, WMP comsomant énormément de ressources, je le garde surtout par compatibilité, certains "streamings" (contenus audio ou vidéo en direct sur internet) en ont absolument besoin, sans quoi je dois m'amuser à enregistrer le fichier pour pouvoir le lire aves un autre programme.
Pour les MP3, je n'ai jamais eu d'ennui de codecs (c'est un format tellement courant que je ne sais même pas s'ils ne sont pas inclus dans Windows).