Fichier Inconnu

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 18 janv. 2004, 11:22:00

Voila
depuis deux jours j'ai un fichier appelé "Sufxwne.exe" qui s'est logé au demarrage, apres decochage dans MsConfig et reboot du pc, il se relance tout seul a chaque demarrage, localisé dans windows/system 32, impossible de l'effacer vu qu'il est en cours d'execution, mais il n'apparait pas avec Ctrl/alt/suppr apres un coup d'anti virus il ne semble pas etre un virus, et ni un spyware, je ne comprends pas

Invité

Message par Invité » 18 janv. 2004, 16:39:00

Ben au final je l'ai viré en mode sans echec, ok.
par contre je ne sais tjrs pas d'ou il a pu provenir, n'ayant pas installé de progs recemment.
si qq sait ce qu'est ce sufxwne je serais ravi de pouvoir eviter l'intrusion dans mon pc de programmes non sollicités
merci bcp

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 18 janv. 2004, 16:51:00

Salut,

Tu peux toujours faire une recherche sur <a href="http://www.secuser.com" target="_blank">www.secuser.com</a> , ou sur <a href="http://www.google.fr" target="_blank">www.google.fr</a>
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Invité

Message par Invité » 18 janv. 2004, 17:49:00

Rien de rien, que ce soit secuser ou google, j'avais deja essayé google, la franchement je cale completement,d'ou est sortit ce machin didiou de didiou !

alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par alain51 » 18 janv. 2004, 18:38:00

Sufxwne.exe

Tu n'aurais pas fait une faute de frappe?
Bizarre qu'il n'y ai aucune trace nulle part!

Invité

Message par Invité » 18 janv. 2004, 23:15:00

Beh non pas de fautes de frappe non.
vraiment rien de rien
essaye donc si tu trouve qq chose à§a serait bien paske la c'est la 4eim dimension

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 19 janv. 2004, 10:07:00

Salut,

En faisant un clic droit > [propriétés], tu auras peut être des info suplémentaires...

A+
Nicko
Image

Invité

Message par Invité » 19 janv. 2004, 10:08:00

he bé non plus g aussi essayer le clic droit, rien de rien aucunes infos sur ce maudit fichier le mystere reste entier et je confirme c bien "sufxwne.exe"

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »