bonjour,
je voudrais récuperer les fichiers ntfs et les convertir en fat 32
est ce possible?
merci
convertir ntfs en fat 32
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Sans garantie aucune (je viens de prêter mon bouquin sur XP, donc, je ne sais pas vérifier), mais je crois que si tu bootes sur le CD de XP, tu pourras accéder à la console de récupération, et là , en ligne de commande, tu tapes convert X: /fs:fat32 ( X est à remplacer par la lettre de ton disque dur).
Sans garantie aucune (je viens de prêter mon bouquin sur XP, donc, je ne sais pas vérifier), mais je crois que si tu bootes sur le CD de XP, tu pourras accéder à la console de récupération, et là , en ligne de commande, tu tapes convert X: /fs:fat32 ( X est à remplacer par la lettre de ton disque dur).
Bonjour Titus,
comment je peux booter mon XP, je ne suis pas arriver à l'installer
par contre j'ai win 98 qui fonctionne
je ne sais pas dans quel disque il devrait être installer . je sais que win 98 est sur le C.
merci .si je dois acheter Partition magic pour m'en sortir , il vaudrait mieux que j'achètet une carte mère c'est moins cher
qu'en penses tu?
j'attends tea réponse avec impatience il faut que je m'en sorte . je compte sur toi.
merci encore
a+
Lily
-
- Modérateur
Salut Lily
Je suppose que ce post fait un peu suite a ton précédent !
Mais hélas tout n'est pas très clair !
Si tu pouvais editer ta config celà aiderait beaucoup à la resolution de tes problèmes !
Si tu veux tout eradiquer sur un DD qui est en NTFS, boote avec une disquette Win98 et avec l'outil FDISK, opte pour l'option "supprimer la partition NON-DOS".
Il ne te restera plus qu'à faire un formatage dans les regles.
Je suppose que ce post fait un peu suite a ton précédent !
Mais hélas tout n'est pas très clair !
Si tu pouvais editer ta config celà aiderait beaucoup à la resolution de tes problèmes !
Si tu veux tout eradiquer sur un DD qui est en NTFS, boote avec une disquette Win98 et avec l'outil FDISK, opte pour l'option "supprimer la partition NON-DOS".
Il ne te restera plus qu'à faire un formatage dans les regles.
... Faut que je réfléchisse...