je viens de telecherger ce petit log mais comment l utiliser ????????? merci de votre aide precieuse .
j ai egalement le pack francais.
ad award 6
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
tu clique sur l'icone sur le bureau (ou menu démarrer) ad-aware 6.0...
Ensuite, tu as scan now (désolé, en amérique, j'aime mieux en anglais mais c'est le deuxieme bouton)
Ensuite, tu as costomize(personnaliser?) à droite...
Tu coche tout ce que tu peux (remplacer tout les X gris par des crochets verts...
Proceed (en bas a droite)
Next (en bas a droite)
Bingo!
Tu coche tout ce que tu veux faire disparaitre et Adaware te le placera en quarantaine...
Tu peux restaurer une qaurantaine s'il y avait des fichiers que tu voulait garder comme si tu utilise des logiciels P2P...
Note que lorsque tu as ta liste de 150 spy, tu clique a droite et tu peux tout sélectionner...
Bonne route!
P.S. aux modérateurs... reclasser dans autre logiciels...
Ensuite, tu as scan now (désolé, en amérique, j'aime mieux en anglais mais c'est le deuxieme bouton)
Ensuite, tu as costomize(personnaliser?) à droite...
Tu coche tout ce que tu peux (remplacer tout les X gris par des crochets verts...
Proceed (en bas a droite)
Next (en bas a droite)
Bingo!
Tu coche tout ce que tu veux faire disparaitre et Adaware te le placera en quarantaine...
Tu peux restaurer une qaurantaine s'il y avait des fichiers que tu voulait garder comme si tu utilise des logiciels P2P...
Note que lorsque tu as ta liste de 150 spy, tu clique a droite et tu peux tout sélectionner...
Bonne route!
P.S. aux modérateurs... reclasser dans autre logiciels...