Quid du Log graveur et NERO ?

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ZIGZAG
Membre
Membre

Message par ZIGZAG » 15 févr. 2004, 18:12:00

J'ai installé un graveur Liteon et NERO express… Au démarrage de mon PC, un panneau InCD s'affiche sur l'écran… c'est quoi ?… et puis-je supprimer ce démarrage AUTOMATIQUE au lancement de mon PC ?…
Dans Ajout/Supprimer programmes… j'ai Ahead InCD… Ahead InCD Easy Write Reader… Ahead NeroMedia Player er Nero Express…
A quoi correspondent ces différents logs ? Merci pour votre aide… zig

elendil
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par elendil » 15 févr. 2004, 20:18:00

Salut ,
InCD te permet d'utiliser les CD RW (réinscriptible )comme une disquette;
c'eest à  dire qu'aprés un formatage spécial , tu peux ajouter des fichiers par simple "glisser/déposer" sur ton cd !
tu peux le décocher dans msconfig , pour qu'il ne se lance pas en auto au démarrage !
c'est quelle version de Néro une 6... ou une 5...

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>InCD est un logiciel utilisant les format UDF et Mount Rainier(*) permettant d'utiliser des CDRW comme des disquettes.
Sur les PC non équipés d'InCD, il est nécessaire d'installer EasyWrite Reader afin de pouvoir lire ces CDRW.

InCD est gratuit pour les utilisateurs de Nero. Il est fournit avec le CD orginal de ce dernier, ou en téléchargement sur le site d'ahead
</FONT></TD></TR></TABLE>

Image
Elendil

----------------
www.capteursdimages.com

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »