bonjour ,
je voudrais savoir si il existe un moyen de masquer son adresse ip (dans le cadre d'un ftp sur son pc par exemple)
je ne parle pas de redirection d'adresse tels que "dyndns.og " ou "no-ip.org" car j'ai déjà une adresse ip fixe ;
je voudrais simplement pouvoir donner un lien direct sur mon pc sans avoir à mentionner mon adresse ip ;
il me semble avoir vu que à§a existait mais je ne sais plus oà¹
masquer son adresse ip
Modérateur : Modérateurs
salut
je ne sais pas si ca correspond, mais il y a des progs, tel "anonymiser", qui changent l'ip en permanence (parametrable, de 1seconde à 1 minute, je crois)..
avec à§a, aucun moyen de connaitre l'ip (mais leger ralentissement du surf)...
je ne sais pas si c'est très legal en soi, et si c'est ce qui est demandé ici.. à voir...
salut
je ne sais pas si ca correspond, mais il y a des progs, tel "anonymiser", qui changent l'ip en permanence (parametrable, de 1seconde à 1 minute, je crois)..
avec à§a, aucun moyen de connaitre l'ip (mais leger ralentissement du surf)...
je ne sais pas si c'est très legal en soi, et si c'est ce qui est demandé ici.. à voir...
salut
-
- Membre hyperactif
salut anonyme ,
non ce n'est pas ce que je veux .... mais merci quand même d'y avoir pensé !
ce que je cherche c'est un prog ou un site qui me permettrait , par exemple pour un ftp perso ,de donner comme adresse à mes amis et familles , un truc du genre
ici-chez-elendil ou ftp:// ici-chez-elendil
au lieu de ftp:// 95.137.22.14 ( c'est pas une ip valable , je viens de l'inventer pour l'exemple !)
je ne veux pas rediriger mon ip tout le temps , car c'est justement ce que l'on cherche à éviter dans le cadre d'un ftp ! o๠on a besoin d'une ip fixe !
moi je l'ai l'ip fixe je veux juste qu'elle n'apparaisse pas en clair !
non ce n'est pas ce que je veux .... mais merci quand même d'y avoir pensé !
ce que je cherche c'est un prog ou un site qui me permettrait , par exemple pour un ftp perso ,de donner comme adresse à mes amis et familles , un truc du genre
ici-chez-elendil ou ftp:// ici-chez-elendil
au lieu de ftp:// 95.137.22.14 ( c'est pas une ip valable , je viens de l'inventer pour l'exemple !)
je ne veux pas rediriger mon ip tout le temps , car c'est justement ce que l'on cherche à éviter dans le cadre d'un ftp ! o๠on a besoin d'une ip fixe !
moi je l'ai l'ip fixe je veux juste qu'elle n'apparaisse pas en clair !