anciennes applications sous XP
Modérateur : Modérateurs
Bonjour ou Bonsoir
jJ'ai certaines applications (Foxbase et Harvarda Graphics par exemple) qui fonctionnaient sans problème sous XP pack1.
Je ne sais plus après quelles maniplulations elles ne veulent plus se lancer.
En fait les applications démarrent et quittent tout de suite
Quand je rentre en mode sans échec, je peux les exécuter sans difficultés
PS. sur un poste identique chez un ami les mêmes applications fontuionnent convenablement
Merci pour toute assistance
-
- Membre habitué
A priori, c'est peut être un problème de compatibilité, le plus simple est de demander qu'ils exécutent tes programmes sous windows 98. Clic droit sur le programme d'exécution, puis dans la fenêtre propriétés, ouvrir l'onglet compatibilité, et cocher dans mode compatibilité, le carré à " Exécuter ce programme en compatibilté avec " et dessous tu choisis Windows 98 et cela devrait peut être arranger ton problème
ALAIN
ALAIN
Salut Alain
Merci pour votre aide, mais j'ai dejà essayé de voir la compatibilité avec 98; ou m^^eme 95 comme signalé dans l'une des astuces
Hélas sans effet
Il semble que celà peut provenir d'une configuration de résolution d'écran
je cherche toujours dans les différentes documenations une astuce pour ce problème.
On m'a laissé entendre que microsoft a déjà sorti des indications dan ce sens
salutations à tous
Merci pour votre aide, mais j'ai dejà essayé de voir la compatibilité avec 98; ou m^^eme 95 comme signalé dans l'une des astuces
Hélas sans effet
Il semble que celà peut provenir d'une configuration de résolution d'écran
je cherche toujours dans les différentes documenations une astuce pour ce problème.
On m'a laissé entendre que microsoft a déjà sorti des indications dan ce sens
salutations à tous