"déconnections" partielles

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 05 mars 2004, 09:21:00

Bonjour,

J'ai encore besoin de vos lumières sur deux cas de "déconnection" partielle. J'explique.

Tout d'abord, si je fais une recherche (google), que je sélectionne un site, puis que je veux revenir sur la page des résultats de recherche, un écran s'affiche "avertissement: expiration du délai pour cette page", et je suis
obligé de RECOMMENCER la même recherche !

Autre souci, qui vient de se produire à  nouveau (par exemple) à  l'occasion de ma consultation auprès de vous J'étais en train d'écouter RFM, mais la liaison SE COUPE dès que je me connecte à  votre site.

Cordialement. Merci

Invité

Message par Invité » 06 mars 2004, 07:24:00

salut
ce message s'affiche, en effet, quelque fois (si c'est à  chaque fois, là , il se peut qu'il y ait effectivement un problème)...
pour éviter de lancer la recherche une seconde fois, essayer de passer, dans IE, par l'icone "précedente" en haut, à  gauche, sous "fichier" (cliquer sur la flêche qui pointe vers le bas, et, de là , il devrait y avoir "google", par ex, qui s'y trouve..
il ne restera plus qu'à  cliquer dessus pour y revenir ...
astuce donnée ici même,d'ailleurs, dont j'au aussi profité, car, sur certains sites, je ne pouvais revenir en arrière, de faà§on "normale", et un intervenant a posé cette question...
et cette réponse a été donnée... elle fonctionne, car maintenant, je m'en sers....
salut

philippe
Modérateur
Modérateur

Message par philippe » 06 mars 2004, 10:59:00

Salut Bouzou.

Je ne sais pas exactement ce que veux dire ton adresse IP.

Mais si c'est ce que je pense, et que tu navigues à  partir du boulot,
il se peut que le Niveau de Sécurité établi ( en interne ) pour ton entreprise soit la cause de tes ennuis.

D'autres collègues, sur d'autres postes, ont les mêmes désagréments ?

@+
Image

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »