Fenêtre outlook

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bichette
Membre
Membre

Message par Bichette » 07 mars 2004, 17:51:00

Bonjour,
J'ai partagé mon DD en deux:
Xppro et windows 98SE.
Sur Xppro, j'ai incrédimail comme messagerie, et sur Windows mon technicien m'a laissé outlock.
Or, depuis hier, quand je veux aller sur windows 98, la fenêtre de connexion outlook apparaît, et il m'est impossible de la faire disparaître.J'ai beau cliquer là  o๠il faut, et même sur la barre de tà¢che, mais rien ne se passe.
J'ai quand même voulu passer sur "poste de travail" pour tenter de supprimer un CD, et la bécane s'est bloquée.
Comment puis-je faire pour que cette satanée fenêtre disparaisse, sans pour autant supprimer outlook?
Merci de vos avis.
Amitiés

Invité

Message par Invité » 07 mars 2004, 20:23:00

Salut
Si c'est bien ce que j'ai compris:
- à  chaque ouverture de windows 98, outlook démarre en même temps que cet OS, et cela est "pénible"?
c'est cela?
si oui, il faut:
-faire "demarrer", puis executer, puis, dans le champs prévu, taper [msconfig] sans les []...
valider.
de là , aller sur l'onglet démarrage (en principe, le plus à  droite) et de là , regarder les noms des programmes inscrits (il y a une case cochée/décochée qui se trouve devant)...
Vérifier que Outlook ne soit pas inscrit ici, et, si c'est le cas, décocher la case qui lui est affectée (devant)...
l'opération demandera un redémarrage de la machine qui n'est pas "spécialement" nécessaire... à  savoir que celle-ci (la modification) ne prendra effet qu'au prochain redémarrage de win 98...
voir aussi , en premier, car c'est plus simple, si outlook n'est pas dans:
démarrer
programme
démarrage
si oui, d'ici (dans "démarrage") il suffit de faire un clic droit sur le raccourci (outlook) et de faire: supprimer...
si outlook est là , il ne sera pas necessaire de passer par "msconfig"...
ATTENTION, toutefois, outlook peut très bien ne pas être dans ces deux "possibilités" (démarrage/msconfig) car ce peut être un "raccourci" qui necessiterait "outlook" et qui en demande l'execution..(mais là , c'est "moins" certain)...
salut

Bichette
Membre
Membre

Message par Bichette » 08 mars 2004, 15:52:00

Merci beaucoup, j'y vais de ce pas.
Amitiés

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »