Souci de taille de fichiers

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
omi973
Membre récent
Membre récent

Message par omi973 » 09 mars 2004, 20:06:00

Bonjour,

j'ai depuis quelques jours un pb avec mes tailles de fichiers audio. Lorsque j'introduis un CD Audio dans mon lecteur, la taille des fichiers est identique et égale à  1ko. Ce qui m'interdit toute copie puisque mon logiciel (easy CD creator) copie des fichiers de 1KO illisibles.
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Est-ce à  cause d'un virus choppé sur Internet (je n'ai pas d'anti virus, ni de fire wall mais j'ai Ad Aware et Spybot).

Merci de m'aider.

RedFo1
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par RedFo1 » 10 mars 2004, 09:30:00

salut,

je crois que c'est normal que les fichiers audio apparaissent comme des fichiers de 1KB. Ce qui est bizarre, c'est que Easy CD Creator soit incapable de les copier. J'ai longtemps utilisé CDex ( <a href="http://www.cdex.n3.net" target="_blank">http://www.cdex.n3.net</a> ) pour copier des CDs en wav ou en MP3. Je ne sais pas si à§a peut t'aider...

@+

Nemric
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par Nemric » 10 mars 2004, 09:55:00

Salut,
Est ce que tu fait un copier coller pour faire passer tes cd audio sur ton pc ?
dans ce cas c'est normal, il faut utiliser un logiciel comme CDex ou audiograbber ... pour lire les fichier, trouver les pistes audio et les lire. Ce que tu vois dans l'explorateur (track1.cda, track2.cda, ...) sont effectivement des fichiers de 1Ko dans lesquels sont les coordonnées de la piste audio sur le cd.
~ ALEA JACTA EST ~
Image
~ No Patch For Stupidity ~

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 10 mars 2004, 10:45:00

Salut,

Je voulais réagir à  autre chose : tu te ballades sur Internet sans antivirus ni firewall?!? Et tu t'en vantes, en plus?!? C'est de l'inconsciece, c'est comme de b***er sans capote, quand tu auras choppé le "sida", tu ne viendras pas te plaidnre! Surtout que des antivirus et les firewall tr§s valable existent en version gratuite
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »