Bonjour à tous,
J'ai un portable Samsung A10 avec XP Pro et depuis 2 jours toutes les connexions ont disparues (réseau et internet).Je ne peux plus en créer de nouvelles vu que le Gestionnaire d'acces distant ne veut pas se charger(erreur 711) a cause d'un acces refusé (erreur5).Le démarrage de ce service par l'outil d'aministration se s'effectue donc pas ainsi que le service QOS RSVP.
J'ai tenté de lancer le portable en activant le chargement de tous les pilotes et services et même probleme.De plus ds le panneau de config,Options internet,Connexion,je n'ai plus aucune connection qui apparait(Wanadoo) et les 3 cases en dessous sont grisées.Lorsque je lance "configurer une nouvelle connection", seul"configurer une connection large bande toujours activée"est sélectionable.
J'ai les droits administrateur pour toutes ces manip bien sur.
Mon lecteurgraveur interne Toshiba ne charge pas ses pilotes n'ont plus depuis le meme jour(et ne veut rien savoir d'ailleurs),si à§a peut avoir un rapport......
Merci pour votre aide précieuse .
Skhirat
erreur 711
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
- Messages : 8
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : paris
- Contact :
Salut,
Voici ce que j'ai trouvé :
Erreur 711 : L'initialisation de RasMan a échoué. Consultez le journal des événements
711 Le Gestionnaire du Service d'accès distant n'a pu démarrer. Des informations complémentaires ont été consignées dans le journal des événements
Suis pas sur que cela puisse t'aider, mais on ne sait jamais
Cordialement
Joà«l
Voici ce que j'ai trouvé :
Erreur 711 : L'initialisation de RasMan a échoué. Consultez le journal des événements
711 Le Gestionnaire du Service d'accès distant n'a pu démarrer. Des informations complémentaires ont été consignées dans le journal des événements
Suis pas sur que cela puisse t'aider, mais on ne sait jamais
Cordialement
Joà«l
Salut,
J'ai eu un problème identique il y a quelques semaines.
Dans un premier temps, vas dans les services de Windows et arrêtes les services <B>Gestionnaire de connexions d'accès distant</B>, <B>Téléphonie</B> et également <B>Appel de procédure distant (RPC)</B>
Ensuite redémarres ces services...
Si tu as le même problème que j'ai rencontré, tu devrais alors avoir une erreur au moment de l'arrêt ou du redémarrage d'un de ces services avec un n° d'erreur. Si c'est le cas, note ce numéro et la phrase associée et indiques-le moi.
@plus
J'ai eu un problème identique il y a quelques semaines.
Dans un premier temps, vas dans les services de Windows et arrêtes les services <B>Gestionnaire de connexions d'accès distant</B>, <B>Téléphonie</B> et également <B>Appel de procédure distant (RPC)</B>
Ensuite redémarres ces services...
Si tu as le même problème que j'ai rencontré, tu devrais alors avoir une erreur au moment de l'arrêt ou du redémarrage d'un de ces services avec un n° d'erreur. Si c'est le cas, note ce numéro et la phrase associée et indiques-le moi.
@plus
Informatique Pratique
Toute l'aide dont vous avez besoin !!!
Site => http://www.infoprat.net
Forums => http://forums.infoprat.net
Toute l'aide dont vous avez besoin !!!
Site => http://www.infoprat.net
Forums => http://forums.infoprat.net
Salut,
Ca y est, je me souviens ce que j'ai fait pour corriger ce problème (j'avais également l'erreur 711 puis 5,...)
Il suffit de réinstaller le SP1 de XP pour corriger ce problème. Et en plus tu retrouve tes connexions d'accès distant.
J'avais trouvé ceci sur la KB de Microsoft : <a href="http://support.microsoft.com/default.as ... duct=winxp" target="_blank">http://support.microsoft.com/default.as ... t=winxp</a>
Oublies les méthodes données par Microsoft pour l'instant et réinstalle simplement le SP1 (ou SP1a)
Tiens-nous au courant...
@plus
Ca y est, je me souviens ce que j'ai fait pour corriger ce problème (j'avais également l'erreur 711 puis 5,...)
Il suffit de réinstaller le SP1 de XP pour corriger ce problème. Et en plus tu retrouve tes connexions d'accès distant.
J'avais trouvé ceci sur la KB de Microsoft : <a href="http://support.microsoft.com/default.as ... duct=winxp" target="_blank">http://support.microsoft.com/default.as ... t=winxp</a>
Oublies les méthodes données par Microsoft pour l'instant et réinstalle simplement le SP1 (ou SP1a)
Tiens-nous au courant...
@plus
Informatique Pratique
Toute l'aide dont vous avez besoin !!!
Site => http://www.infoprat.net
Forums => http://forums.infoprat.net
Toute l'aide dont vous avez besoin !!!
Site => http://www.infoprat.net
Forums => http://forums.infoprat.net
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités