fichier logfiles 5.3 go et espace disque insuffisant

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yves1fr
Membre
Membre

Message par yves1fr » 13 avr. 2004, 09:22:00

bonjour, ce matin j'ai eu la désagreable surprise de voir un message de windows qui me disait que mon espace disque etait insuffisant sur le lecteur principal c tres surpris car hier il n'y avait aucun probleme, ma restauration systeme est desactivé car j'ai moins de 200 mo de libre j'ai bien sur fait un nettoyage disque et enlever tout ce que j'ai pu... mais j'ai observe un fichier dans c/windows/systeme32/logfiles/wmi un fichier nomme trace qui fait plus de 5,2 GO , c'est un document texte mon antivirus au moment ou je vous parle verifie le disque et a trouve deux virus..que faire le fichier trace est il un fichier vital?l

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 13 avr. 2004, 10:11:00

Salut,

As-tu bootVis installé ? Il semble être à  l'origine de ce pb.

Si c'est le cas, execute le. Vas dans [Trace] > [stop tracing]. Tu peux ensuite supprimer trace.log.

A+
Nicko
Image

yves1fr
Membre
Membre

Message par yves1fr » 13 avr. 2004, 10:27:00

oui en effet j'ai fais une solution plus radicale je l'ai supprimer (bootvis) puis j'ai supprime le fichier trace..plus de probleme maintenant mon seul tout petit probleme est que l'icone de ma corbeille et du poste de travail apparaissent comme des fichiers que je peux ouvrir certe sans probleme mais l'icone "dessin" de ma corbeille et du poste de travail ont disparu as tu une solution?

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 13 avr. 2004, 13:01:00

Essaye clic droit sur le bureau > [Propriétés] > onglet [effets] > [Icà´ne par défaut] ou, si à§a ne fonctionne pas, > [changer d'icà´ne], mais là , je n'ai pas Xp sous les yeux pour te donner les chemins d'accès.

A+
Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »