Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur, impossible de l'éteindre autrement que manuellement.
En effet, lorsque j'essaye de l'éteindre selon la procédure normale, il se contente de redémarrer.
J'ai scanné et rescanné pour éliminer toute menace virale, rien n'a été détecté.
Je ne sais quelle solution trouver.
Merci de vos réponses
Impossible de couper l'ordinateur
Modérateur : Modérateurs
Salut
sous xp, les pb de démarrage:redemarrage, sont souvent dà»s à un pilote pas, ou mal installé, ou un pb de compatibilité matérielle...
Voir dans le panneau de config, gestionnaire de périf, si tel n'est pas le cas....
après formatage/réinstallation, les pilotes de la CM (sur le cd de celle-ci) ont-ils été réinstallés (USB, AGP, etc.. la "totale", en quelque sorte----).
salut
sous xp, les pb de démarrage:redemarrage, sont souvent dà»s à un pilote pas, ou mal installé, ou un pb de compatibilité matérielle...
Voir dans le panneau de config, gestionnaire de périf, si tel n'est pas le cas....
après formatage/réinstallation, les pilotes de la CM (sur le cd de celle-ci) ont-ils été réinstallés (USB, AGP, etc.. la "totale", en quelque sorte----).
salut