profils matériels et configurations ?

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
olikaz
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 127
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par olikaz » 19 mai 2004, 15:59:00

bonjour, scusez moi mais j'ai du temps en ce moment alors je m eclate avec mon pc.
par contre pour les réponses en ce moment hum hum. bref je suis en train de configurer les services d'un profil matériels pour jouer que j'ai créé (pas de problèmes pour trouver tous les trucs services sur le web) MAIS je pensais que quand je lancais mon profil jeux, je pouvais virer tout ce qui ne me servait pas sur le bureau....et non ce n'est pas comme un utilisateur différent, en plus des fois on sait plus si on est sur le profil normal ou celui du jeux. Donc je voudrais savoir comment par exemple supprimer active dektop et modifiée supprimer plein de choses sur le bureau sans que ca modifie celui de mon profil normal...pacque le jeux auquel je joue y demande pas mal de ressources et je suis un peu limite en ce moment (a chaque fois que je lance le jeu il modifie tout seul les parametres d'affichages du bureau...fond en centrer etc etc...
ah lala....merci

Thierryiv
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 725
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Douchy
Contact :

Message par Thierryiv » 19 mai 2004, 16:59:00

Salut

Laisse tomber la config profil.
Desactives les tous les programmes au démarrage:
Menu démarrer/Executer/taper: msconfig puis clics sur l' onglet démarrage et décoches tous les programmes sauf l' antivirus.
Desactives ton firewall(parefeu)si t' en a un.
Image

fldj
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : perros guirec

Message par fldj » 19 mai 2004, 22:51:00

salut
si tu veux avoir deux bureaux distinct, crée toi un deuxieme compte (admin ou invité) et tu pourras passer d'une config a l'autre sans probleme

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités