probleme avec IE et internet

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 18 juin 2004, 16:05:00

j'ais plusieurs probleme en faite:- Internet Explorer met beaucoup de temps pour s'ouvrir, parfois quelques minutes voire pas du tout, et qd je fait ctrl.alt.suppr, IE y est.
- Internet rame, il fonctionne de manière saccadé ce qui fait que parfois j'attend un moment o๠il n'y a aucune reaction (l'icone avec les 2 ordinateurs qui indique qu'on est connecté se bloque parfois quelques minutes) et après ca repart normalement... pour le refaire! Et selon les connections sa le fait plus ou moins souvent.
- Certains liens ne fonctionnent pas et quand je clique dessus parfois il y a un message d'erreur qui s'affiche (DHSVR a causé une défaillance de page dans
le module <inconnu> à  0000:00027200.
Registres...) et IE se bloque un moment.

Bref ca devient de plus en plus enervant de faire internet, je suis chez tiscali et ma connexion fait 56 K. Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Ralphounet
Membre actif
Membre actif

Message par Ralphounet » 18 juin 2004, 16:46:00

Hello

Tu devrais faire un petit test avec Ad Aware ...et spybot pour voir si tu n'as pas quelques spy qui te foutent la zizanie ...passe aussi un coup d'antivirus on sait jamais ...

vala

a ++

Invité

Message par Invité » 19 juin 2004, 21:13:00

g telechargé Ad Aware et spybot mais spybot ne fonctionne pas quand je l'enclenche au bout d'un moment l'ordinateur se bloque!

samatouk
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par samatouk » 20 juin 2004, 17:52:00

Salut, essai déjà  de fermer le maximum de programmes dans la barre des taches et en faisant ctrl+alt+suppr.

Invité

Message par Invité » 21 juin 2004, 19:58:00

g utilisé les 2 programmes et sa a fait un sacré menage! Par contre g toujour du mal a ouvrir IE et il y a toujour se message d'erreur ki apparait

Invité

Message par Invité » 21 juin 2004, 20:04:00

petite precision: en fait le message d'erreur n'apparait ke lorsque je clique sur certain lien mai aussi de facon ponctuel du moment ke je sui connecté
De plus g constaté k'en faisant ctrl alt supp il y a beaucoup de programme, comment les enlevé? sa vien peut etre de là  l'ouverture d'IE ki rame

Invité

Message par Invité » 21 juin 2004, 20:20:00

re-petite precision: en faite rien ne marche comme avant, j'en est marre!!

Invité

Message par Invité » 22 juin 2004, 04:46:00

salut...
pour supprimer des programmes qui démarrent en même temps que windows, et à  condition qu'ils ne soient pas essentiens (ex: antivirus), il suffit de faire:
demarrer
executer
dans le champs prévu à  cet effet, taper:
msconfig
et valider...
ensuite, onglet "demarrage", et là , une liste apparait.. il suffit de décocher les cases qui sont devant lles lignes ou apparait le nom du programme executé...
attention à  ne pas retirer des choses indispensables (systray, l'antivirus... etc)...
en cas de doute, reposter avec, soit un imprim ecran (screenshot) de la fenetre ms config, soit les noms...
voir aussi dans:
demarrer
programmes
demarrage
là , il peut aussi y avoir des progs (clic dt sur le raccourci, puis supprimer, si pas essentiel)
ensuite, il faudrait aussi voir à  désinstaller IE, et le réinstaller (telecharger "power ie6" qui fait à§a très bien)...
passer un coup d'antivirus en ligne, essayer A² , logiciel anti spy/trojans...
salut

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »