Salut tout le monde !
est ce que quelqu'un saurait comment fait on pour avoir une connexion internet commune aux différents utilisateurs de Windows Xp ?
En gros comment fait on pour changer de session d'utilisateur sans se déconnecter ?
De la même manière, est il possible d'empêcher la fermeture d'un programme (comme emule ) ?
Merci d'avance à tous.
Connexion internet avec les différentes sessions
Modérateur : Modérateurs
salut
il est possible de rester connecté lors d'un chgt de session...
il y a un pg qui existe pour réaliser cette opération (n'ai qu'une session sur mon pc (utilisateur principal), ai déjà vu ce prog qque part...
sinon, aller sur le site de" jcbellamy", il y a une modif à faire dans la bdr, je crois, pour que à§a fonctionne (sans passer par un prog)...
enfin, je sais que c'est réalisable, mais n'ai jamais essayé, vu que tt le monde (3 personnes au total...), chez moi, se sert de mon pc sur un seul compte utilisateur...
salut
il est possible de rester connecté lors d'un chgt de session...
il y a un pg qui existe pour réaliser cette opération (n'ai qu'une session sur mon pc (utilisateur principal), ai déjà vu ce prog qque part...
sinon, aller sur le site de" jcbellamy", il y a une modif à faire dans la bdr, je crois, pour que à§a fonctionne (sans passer par un prog)...
enfin, je sais que c'est réalisable, mais n'ai jamais essayé, vu que tt le monde (3 personnes au total...), chez moi, se sert de mon pc sur un seul compte utilisateur...
salut