Démarrage XP

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Ralphounet
Membre actif
Membre actif

Message par Ralphounet » 07 juil. 2004, 16:50:00

Hello Samatouk

D'accord avec toi ...mais a plus forte raison quand on a pas l'ordinateur devant soi...il est preferable d'y aller doucement avec certains conseils...car les personnes qui ne s'y connaissent pas beaucoup ..pourraient etre confrontee a de droles de surprises des fois...
Sans aucune mechancete ni apriori vis a vis de toi sache que j'ai passe 10 ans a depanner des machines qui avaient subit bien souvent plus de degats suite a des conseils malvenus ou pas adaptes a la situation ...et pour lesquels il aurait mieux valus attendre ....vala...
ceci etant dit rien n'empeche de donner des solutions mais en mettant quelques bemols ou conseils ...permettant aux novices de ne pas se faire pieger.

Sinon pour le probleme concernant apersm
il suffisait de savoir que ce message qu'il avait d'ailleurs bien decrit n'etait pas un message d'erreur de Windows mais un message constructeur ce qui rendait ta procedure totalement inutile ....vala

Mais bon rassure toi ...on commet tous des erreurs hehehe.

vala

a ++

apersm
Membre récent
Membre récent

Message par apersm » 09 juil. 2004, 10:03:00

Mes Chers Conseilleurs,

J'ai vérifié ( gestionnaire de pgm = Ctrl+Alt+Del) et ananlyse AIDA 32 => aucun programme ne tourne en " sous-marin" .
Aucun Virus ni Spyware/trojans détecté par ADWARE:-x

Je reste donc avec le même pb sur les bras et ne sais plus que faire ......

Avec mes cordiales salutations et remerciements pour votre aide

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »