Bonjour,
Je viens d'installer Red Hat 5.2 à la suite de win 95 os2.
La disquette d'amorà§age réalisée lors de l'installation ne fonctionne pas! Je ne
peux donc pas plus atteindre Linux.
Quelle solution ? merci de m'aider.
disquette d'amorà§age linux
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
-
- Membre récent
merci maxell, même en refaisant la disquette les problèmes continuent. Je recommence donc l'installation.
Un truc bizarre, au moment de partitionner, le dd s'appelle /tmp/hda au lieu de /dev/hda/.
Pour être plus claire, j'installe Red Hat 5.2 sur un vieux 166 à la suite de win95OS2.
Tu peux me donner un conseil pour partitionner ce dd de 4 G,
combien pour win, combien pour linux ? C'est peut-être là que je fais une bêtise avec fdisk ?
bonne journée
Un truc bizarre, au moment de partitionner, le dd s'appelle /tmp/hda au lieu de /dev/hda/.
Pour être plus claire, j'installe Red Hat 5.2 sur un vieux 166 à la suite de win95OS2.
Tu peux me donner un conseil pour partitionner ce dd de 4 G,
combien pour win, combien pour linux ? C'est peut-être là que je fais une bêtise avec fdisk ?
bonne journée
-
- Membre hyperactif
salut
Si ton disque dur n'est pas deja partitionner , attention tu risque de perdre de donner pour Windows.
Autrement , pour ce qui est de l'installation de linux, tu a la possibilité de le laisser faire (chose que je te conseil) mais n'utilise pas FDisk pour creer tes partitions, utilise partition magique .
fait une recherche sur ce sujet sur le forum .
a plus
Si ton disque dur n'est pas deja partitionner , attention tu risque de perdre de donner pour Windows.
Autrement , pour ce qui est de l'installation de linux, tu a la possibilité de le laisser faire (chose que je te conseil) mais n'utilise pas FDisk pour creer tes partitions, utilise partition magique .
fait une recherche sur ce sujet sur le forum .
a plus
-
- Membre récent