carte graphique silencieuse

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
VIRGILE
Membre
Membre

Message par VIRGILE » 02 août 2004, 14:53:00

bonjour

apres quelques investigation sur le net, et dans le but d'avoir une carte graphique totalement silencieuse pour remplacer mon actuelle radeon8500 qui ronronne pas mal...mon choix s'oriente vers quelques carte graphiques dépourvue de ventilo et ce que je voudrais savoir c'est s'il vaut mieux prendre un chip radeon9600se ou bien un nvidia fx5200 (prix à  peu pres equivalent...) Laquelle des deux solution est la plus performante ?

Merci

@+

virgile

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 02 août 2004, 15:04:00

Salut,

Perso, je dirais ATI, mais les n'Vidiamanes diront sans doute que ce n'est pas objectif.

Prévois quand même un bon radiateur (style Zalman), mais dis toi aussi que cela ne convient pas à  un joueur acharné.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

bosskev
Modérateur
Modérateur

Message par bosskev » 03 août 2004, 14:17:00

si tu ne joue pas, je te conseillerai la nvidia que l'on peut facilement underlocker sous windows, à§a évitera donc l'achat d'un radiateur zalman ^^

VIRGILE
Membre
Membre

Message par VIRGILE » 04 août 2004, 07:32:00

merci les gars

mais je me suis rendu compte que ces cartes avaient des performances vraiment mediocres (bien en dessous de mon actuelle radeon8500) et même si je ne suis pas un poweruser ou un dingue de jeux, à§a m'ennuie pas mal de débourser 500 boules pour du materiel moins performant que celui que j'ai actuellement.
Alors je vais essayer de refroidir ma radeon actuelle autrement (en lui collant un noiseblocker s2 sur le nez, je ne sais pas encore comment...) et attendre que les carte performantes actuelles baissent pour en acheter une que je refroidirais avec un systeme zalman passif...

Merci

@+

virgile

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »