carte acceleration pour premiere pro ?

Discussions et dépannage sur la vidéo et le matériel.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
VIRGILE
Membre
Membre

Message par VIRGILE » 07 août 2004, 12:34:00

Salut à  tous

je possède un super convertisseur advc300 (canopus) que je recommande à  quiconque desire transformer de l'analogique (secam, pal, ntsc) en dv en y apportant des corrections à  la volée...
En fait la deuxieme étape étant le montage je desire monter le tout avec premiere pro mais avec ma ptite config à§a rame dès que je veux lire la séquence finale avec le peu d'effet que j'y applique (transitions essentiellement).
Je sais qu'il existe pas mal de carte qui gère à§a en hard mais je ne voudrais pas dépenser une enorme somme d'argent pour finalement utiliser un 1/10 des possibilités de la carte. Je veux juste une lecture fluide et quelques effets simples en temps réels...

Que me proposez-vous ??

Merci

@+

virgile

au fait config : p4 2.26 768mo ddram xp Pro et divers disques durs qui visiblement offrent un debit largement suffisent...

Nemric
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par Nemric » 07 août 2004, 13:03:00

Salut,
je fais pas vraiment de montages et ne connais pas de carte pour acceleré les transitions.
je trouve que tu n'a pas une petite config.
ceci dit, pour avoir fait une trace de montage avec des photos et des trasitions sur un P4 2ghz 512 Mo ... je te confirme que cela rame en mode creation ! (j'ai utilisé pinnacle studio)
par contre des que tu aura exporté ton montage en .avi ou autre .mpeg, autrement dit, calculé ta video avec les effets, tu pourra la lire sans ralentissements.
en fait, en mode creation, chaque transition est calculé a la volé ce qui ralentit le pc, lorsqu'elle sera enregistrer en vidéo, ce sera parfait

j'espere ne pas avoir dit trop de connerie n'etant pas un grand utilisateur de logiciels de montage.

A plus

VIRGILE
Membre
Membre

Message par VIRGILE » 07 août 2004, 20:17:00

salut nemric

je te remercie pour ta réponse

mais c'est justement pour pouvoir faire des calculs à  la volée (en hard sur la carte) et obtenir à  tout moment une lecture fluide de la séquence que je désire faire l'acquisition d'une carte.
Je sais qu'il en existe plusieurs : chez canopus y'a la storm2 et la dvraptor2 , chez matrox y'a la rtx10 et rtx100....
Mais je ne sais pas quelle carte pourrait suffir...

@+

VIRGILE

Répondre

Retourner vers « Vidéo & Matériel »