Bonjour depuis quelques jours j'ai un problème d'affichage sur certaines pages et à certains endroits seulement : apparemment le "é" ne s'affiche pas à tous les coups, de plus il inhibe des caractères qui suivent par ex Chéradame done Ch, un petit carré, puis dame. S'agit-il d'un virus ?
Par ailleurs depuis que nous avons désinstallé VB j'avais de temps en temps une fenêtre qui apparaissait et qui me demandait débogage oui ou non, je répondais l'un ou l'autre et à§a fonctionnait, depuis le problème cité plus haut ce phénomène n'a fait que s'empirer et sur certains sites qui me demandent des mots de passe cette fameuse fenêtre s'affiche mais que je réponde oui ou non le mot de passe s'avère inexact et du coup je les grille régulièrement. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A +
Problème affichage et/ou virus ?
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir, dans un premier temps je faisais "Options Internet" "Langues" et OK pour la langue affichée "Franà§ais". Cela fonctionnait un certain temps mais apparemment lorsque je consultai certaines pages WEB l'anomalie réapparaissait !!
N'ayant pas vraiment de réponse j'ai appliqué un point de restauration fait une quinzaine de jours auparavant et depuis c'est OK, mais à§a ne satisfait pas pour autant j'aurai bien voulu règler ce pb autrement.
Cordialement.
N'ayant pas vraiment de réponse j'ai appliqué un point de restauration fait une quinzaine de jours auparavant et depuis c'est OK, mais à§a ne satisfait pas pour autant j'aurai bien voulu règler ce pb autrement.
Cordialement.
-
- Modérateur
Salut,
fais une recherche sur le site (avec débogeur comme critère), tu auras les explications en détail.
<a href="viewtopic.php?topic=25717&forum=5" target="_blank">viewtopic.php?topic=25717&forum=5</a>
En deux mots, cela se madifie dans outils/options internet, onglet avancé de IE.
fais une recherche sur le site (avec débogeur comme critère), tu auras les explications en détail.
<a href="viewtopic.php?topic=25717&forum=5" target="_blank">viewtopic.php?topic=25717&forum=5</a>
En deux mots, cela se madifie dans outils/options internet, onglet avancé de IE.