Merci de m'aider: j'ai Wind XP familiale, P4, 3MHZ. J'ai un port USB qui ne reconnaît pas mini driver iomega 256 mb.
comment faire SVP.
USB et XP familale
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Bonjour aaissy,
Tu devrais commencer par remplir ta configuration si tu veux avoir une aide plus efficace sur ce forum:
<a href="bb_config.php?mode=view&user=6012" target="_blank">bb_config.php?mode=view&user=6012</a>
Par la même occasion, remplir aussi son profil n'est pas inutile.
<a href="bb_profile.php?mode=view&user=6012" target="_blank">bb_profile.php?mode=view&user=6012</a>
@+
[addsig]
Tu devrais commencer par remplir ta configuration si tu veux avoir une aide plus efficace sur ce forum:
<a href="bb_config.php?mode=view&user=6012" target="_blank">bb_config.php?mode=view&user=6012</a>
Par la même occasion, remplir aussi son profil n'est pas inutile.
<a href="bb_profile.php?mode=view&user=6012" target="_blank">bb_profile.php?mode=view&user=6012</a>
@+
[addsig]
Bonjour,
Merci pour vos conseils. En réponse à vos remarques je précise que:
-J'ai installé dès le départ XP familiale SP1 que je corrige au fur et à mesure.
-Mon Iomega est USB 2.
-La clé USB marche sur un autre port mais à§a me dérange de ne pas utiliser celui-là o๠à§a marche pas.
-Je ne sais pas lequel des ports est USB 1 ou 2.
J'attends vos conseils. Merci
Merci pour vos conseils. En réponse à vos remarques je précise que:
-J'ai installé dès le départ XP familiale SP1 que je corrige au fur et à mesure.
-Mon Iomega est USB 2.
-La clé USB marche sur un autre port mais à§a me dérange de ne pas utiliser celui-là o๠à§a marche pas.
-Je ne sais pas lequel des ports est USB 1 ou 2.
J'attends vos conseils. Merci