ie mystere !

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jolebouffi
Membre
Membre

Message par jolebouffi » 21 sept. 2004, 19:09:00

bonjour tous,
à§a y est,a force de passer devant la boutique je me deà§ide a pousser la porte de votre magasin.
pour vous soumettre un petit mystere qui m'intrigue bien.voilà !j'ouvre internet explorer normalement,ce qui me demande environ 25 à  30 Mo de memoire vive.
par contre si je passe dans la corbeille,affichage,atteindre et je clique page de demarrageen bas,,s'ouvre une version allégée de ie,avec seulement 5 Mo de memoire vive consommée!Comment ce faisse ?20 Mo d'economie et on navigue normalement .
excusez ces longueurs,la prochaine fois concis,concis!!sire.
cordialement

jolebouffi
Membre
Membre

Message par jolebouffi » 21 sept. 2004, 20:23:00

personne ne sait pourquoi internet explorer lancé de cette faà§on consomme 5 fois moins de ressources ,
vais je me coucher aussi ignorant que d'habitude ?
salut

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 22 sept. 2004, 10:29:00

Salut,

Tentative d'expication (à  prendre avec des pincettes) : je viens d'essayer, et la version disponible à  partir de la corbeille m'a l'air d'une version "allégée" qui est en fait une extension du processus "explorer.exe", tandis que quand on ouvre IE proprement dit, c'est un nouveau processus qui se lance (iexplore.exe).

Voilà , ce n'est peut-être pas la bonne explication, mais c'est la seule qui me vienne à  l'esprit.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

jolebouffi
Membre
Membre

Message par jolebouffi » 22 sept. 2004, 16:21:00

merà§i Titus,
votre réponse m'inspire une remarque.windows et internet explorer sont donc totalement liés,je dirais meme "aliénés",ce qui pourrait expliquer les faibles evolutions de ce navigateur par rapport a ce qui se fait avec d'autres,a savoir vitesse,securite,gestion des onglets,des favoris,des dns etc....
trop difficile a mettre en place car tributaire de cette construction pyramidale.
mais peut etre que je me trompe.
enfin merà§i d'avoir satisfait une partie de ma curiosité
bien cordialement

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »