Bonjour a tous
Voila le problème: Je veux envoyer un message a plusieurs personnes, au lieux de cliquez sur chaque nom de mon carnet adresse j'ai crée des groupes de 5 a 10 personnes, donc j'écris mon texte dans Outlook express et je sélectionne le groupe. Je penser me facilitée la tache mais le serveur me renvois ce message:"
à‰chec de la connexion au serveur. Compte : 'marcus', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
Qu'est qui ne va pas dans ma démarche ?
Merci de votre aides…..
[OK]Refus de groupe dans Outlook Express
Modérateur : Modérateurs
Nicko
Merci pour ta réponse...
A mon avis mon FAI alias Free.fr me bloqué a chaque fois ce matin que j'ai essayer d'envoyer par groupe mes messages ,et comme c'est un premier essai aujourd'hui, j'ai pensé (eh oui sa m'arrive)que je me planter...Mais cette après-midi Oh !!! Miracle sa marche....
Merci tout de même...
Pour les sms tu as raison les trois quart du temps je ne comprend rien....
Merci pour ta réponse...
A mon avis mon FAI alias Free.fr me bloqué a chaque fois ce matin que j'ai essayer d'envoyer par groupe mes messages ,et comme c'est un premier essai aujourd'hui, j'ai pensé (eh oui sa m'arrive)que je me planter...Mais cette après-midi Oh !!! Miracle sa marche....
Merci tout de même...
Pour les sms tu as raison les trois quart du temps je ne comprend rien....