Bonjour,
Je m'en remet encore au savoir des internautes expérimentés car je n'ai trouvé ni le pourquoi ni le comment de ce qui m'arrive.
Lorsque je veux lire une page dans laquelle il y a une vidéo mon naivigateur plante carrement et se ferme (avec Mozilla Firefox) et plante avec l'annonce du message d'erreur suivant pour IE (IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.) et l'envoi du rapport d'erreur.
Page sur laquelle cela m'arrive (entre autre) : <a href="http://www.melusik.com/voir_videos.php" target="_blank">http://www.melusik.com/voir_videos.php</a>
Les videos sont de types wmv insérées dans la page
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme et trouvé une solution !
Merci a vous
Navigateur et Video
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
salut,
interessant ton site,en 1.30 mn j'avais déja telechargé 18 Mo mais pas de streaming possible,tu telecharges dabord sans savoir le poids du truc,quand c'est fini tu cliques et ca demarre. si t'as un modem 56k tu vois la galere meme pas annoncée puisque c'est pas un lien mais une page que tu ouvres et à§a download direct.pas tres elegant de la part du site.mais le concert de 4.33 est super(sic)
tests faits avec opera et myie2
modem sans doute a cause du download direct sus nommé
je continue sur le site car il est tout bon
cordialement
interessant ton site,en 1.30 mn j'avais déja telechargé 18 Mo mais pas de streaming possible,tu telecharges dabord sans savoir le poids du truc,quand c'est fini tu cliques et ca demarre. si t'as un modem 56k tu vois la galere meme pas annoncée puisque c'est pas un lien mais une page que tu ouvres et à§a download direct.pas tres elegant de la part du site.mais le concert de 4.33 est super(sic)
tests faits avec opera et myie2
modem sans doute a cause du download direct sus nommé
je continue sur le site car il est tout bon
cordialement