Question d'horaire hotmail

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par alienigena13 » 08 oct. 2004, 10:43:00

C'est m'est déjà  arrivé plusieurs fois, on m'envoi un email et il s'averre que lorsque j'ouvre l'email, je me rends compte que l'heure qui y affichée et à  laquelle l'email avait été envoyé n'est pas la correcte; je m'explioque, hier par exemple, on m'envoi un email alors qu'étant sur MSN la personne m'a prévenu qu'il allait l'envoait dans la minute, et effectivement il est bien arrivé dans la minute mais l'email affichait l'heure d'envoi à  17h37 alors qu'en réalité, il a été envoyé à  19h37. L'heure sur les 2 PC utilisés est correcte et les 2 PC se trouvent dans le même pays, donc en principe pas de décalages horaire. A quoi peut-être dà» ceci ? dépond t-il de l'heure qu'a le serveur par lequel passe l'email et de celui des PC ?

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 08 oct. 2004, 10:57:00

Salut,

Si l'heure de ton ordi (et celle de la personne qui t'a envoyé le message) est juste, tu devrais plutà´t poser la question à  Hotmail même (tiens, j'y pense, ce ne serait pas une question de fuseau horraire?).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »