Bonjour,
Il m'arrive un truc que je ne comprends pas (moi qui ne suis pas très douée en informatique!) sur un site en particulier, celui de l'anpe pour ne pas le nommer. Sur la page o๠se font les recherches, je n'arrive pas à remplir les champs pré définis comme celui o๠on choisit la région... et j'ai beau cliquer sur le bouton "valider" en bas de page, mon ordi ne réagit pas, il se contente de marquer "erreur sur la page" et quelque chose commenà§ant par "javascript..."
Les boutons que mon ordi ne semblent pas prendre en charge ont l'air d'etre ceux utilisant javascript. Pourtant, je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant et je sais que ce site fonctionne sur d'autres ordinateurs. J'ai vérifié sur leur site et mon ordinateur a bien la configuration indiquée pour que tout fonctionne (windows 98, version 6). J'ai d'ailleurs fait toutes les vérifications qu'ils proposent sur leur site.
Bref, quelqu'un pourrait-il me proposer un début de solution ? Si oui, mille mercis !
sur internet,pas de réaction face au javascript
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Hello,
essaye le conseil donné par Titus ici:
<a href="viewtopic.php?topic=26176&forum=5" target="_blank">viewtopic.php?topic=26176&forum=5</a>
(o;
essaye le conseil donné par Titus ici:
<a href="viewtopic.php?topic=26176&forum=5" target="_blank">viewtopic.php?topic=26176&forum=5</a>
(o;