Séparer le grain de l'ivraie ???

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
planibat
Membre habitué
Membre habitué

Message par planibat » 13 oct. 2004, 10:55:00

Bonjour à  tous,

J'ai chargé via internet, un bout de concert de musique qui était donné pour 25 MO a peu prés, il s'est chargé et quand il a eu fini il memet rfichier corrompu, je l'ai analyser avec l'anti-virus rien, le morceau est bon sauf que le fichier est devevnu gros comme le boeuf ( 730 MO ) je l'ai passé , les bandes son et video sont bonnes sauf que j'ai un énorme morceau qui me sert à  rien ou il y a de la musique un peu avec quelques images non identifiables ??? comment puis je enlever cela pour garder que le bon ??? ya t'il un moyen de couper le fichier au bon endroit, j'ai essayé en arrêtant la gravure mais je n'ai rien, cela enlève tout, si quelqu'un a une combine parce que ce morceau ca fait des années que je le cherchais
Merci et salut @+

ALAIN

shyguy
Modérateur
Modérateur

Message par shyguy » 13 oct. 2004, 13:17:00

Hello,

Virtual dub peut faire cela aussi.

(o;
Image (soit cool, visite mon site! clique sur l'icone, merci!)

planibat
Membre habitué
Membre habitué

Message par planibat » 15 oct. 2004, 13:32:00

Merci à  SHIPS et ShyGuy
Je suis allé sur le site mais on ne m'a pas envoyé la clé d'activation mais peut importe, le fait que vous m'ayez guidé m'a rappelé que sur Windows XP il y avait un programme de montage MovieMaker, et avec lui j'ai réglé mon problème, un peu au pif parce que je ne m'en étais jamais servi, mais réglé et bien réglé. Merci @ +

ALAIN

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »