script demarrage xp
Modérateur : Modérateurs
je n'ai pas de logiciels serveur, seulement xp pro et 3ordis et je recherche un tuto pour me permettre d'inclure un script de démarrage .bat qui pointe sur un(ou des) lecteur réseau de l'ordi 1 (central)l ors du démarrage des 2 autres pc..je suis novice en programmation et je recherche <font color="fuchsia"></font>pour me permettre de le reproduire sur mon petit réseau ...merci de m'indiquer des <font color="yellow"></font>
-
- Modérateur
il y a beaucoup plus simple :
sur tes ordis (clients (2 et 3) tu ajoutes des lecteurs reseaux :
sur poste de travail (pc 2 et 3) dans l'explorateur : clic a droite et choisi :
connecter un lecteur reseau : assigne lui une lettre de lecteur puis le chemin du lecteur sur le reseau (avec parcourir si tu n'est pas sur et choisi un lecteur ou dossier sur le PC 1), coche ''se connnecter a l'ouverture de session''
pour que à§a marche il faut evidemment que le PC1 vers lequel tu fait les liens soit en marche ainsi que le reseau.
avec ce systeme tu aura les lecteurs dans ton explorateur qui seront aussitot connecter lors du demmarage de tes PCs 'clients'
sur tes ordis (clients (2 et 3) tu ajoutes des lecteurs reseaux :
sur poste de travail (pc 2 et 3) dans l'explorateur : clic a droite et choisi :
connecter un lecteur reseau : assigne lui une lettre de lecteur puis le chemin du lecteur sur le reseau (avec parcourir si tu n'est pas sur et choisi un lecteur ou dossier sur le PC 1), coche ''se connnecter a l'ouverture de session''
pour que à§a marche il faut evidemment que le PC1 vers lequel tu fait les liens soit en marche ainsi que le reseau.
avec ce systeme tu aura les lecteurs dans ton explorateur qui seront aussitot connecter lors du demmarage de tes PCs 'clients'