je tourne en rond

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
planibat
Membre habitué
Membre habitué

Message par planibat » 28 oct. 2004, 08:14:00

Bonjour à  tous
Je viens de changer mon graveur et mis à  jour ma config( je suis passé du graveur CD-R au graveur DVD-R. J'ai essayé 4 programmes de gravure ( Celui que j'avais avant mis à  jour, celui fourni avec le graveur soit Nero express, un gratuit, BurnXP Pro et enfin NERO Burning ROM ) et avec tous ces logiciels je me retrouve avec le même problème, je n'arrive pas à  me faire reconnaître les réinscriptibles, c'est même bizarre car formaté ou pas on m'indioque que le CD est plein sur propriétés même si il est vide, pourtant je peux graver dessus et les fichiers sont lisibles aprés gravure ???? autre problème les dossiers textes ou audio sont toujours gravés et ressortent en lecture seule, donc impossible de les effacer ?? au départ ils ne sont pas en lecture seule. J'ai l(impression d'être au début d'un chemin farcis d'embà»ches. J'ai pensé que cela devait venir du firmware de mon graveur que je viens de mettre à  jour, mais toujours pareil.
Il est à  noter que le graveur est branché sur la nappe du deuxième disque dur et que le lecteur avec le DD principal.
J'ai essaye d'autres choses qui m'ont amenés d'autres problèmes mais je ne vais pas en mettre trop, et peut être que tout vient de ce que je dis au dessus.
Voilà  j'espère que ce n'est pas trop compliqué à  comprendre et à  lire , si quelqu'un à  le même graveur que Moi ??? sait on jamais

@Plus

ALAIN

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »