Bonjour je viens de changer la carte mère le processeur et la mémoire de l'ordinateur d'une copine. La carte mére est une asrock k7s41gx le processeur un athlon 2400+ et 2*256 pc 2700 de marque infineon et la tour est une tour compaq. Mon problème et le suivant, j'ai tout brancher sans problème mais quand je démarre le pc il 'sallume 5 secondes et s'arrête aussità´t. Je ne vois vraiment pas d'ou cela peux venir, alors je demande votre aide.
Merci
PC qui marche 5s et s'arrête ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
Réponse pour Titus: Merci pour ta réponse mais ma tour et ouverte je ne l'ai pas refermé et le probleme c'est que le boot n'a même pas le temps de ce faire sur l'écran j'ai rien, j'ai un écran noir.Mais merci pour ta réponse rapide
Réponse pour Chips: comment je peux voir si sa vien de mon alimentation car si elle était morte le pc ne marcherai pas du tout non?
Sur le doc de la carte mère il marque de changer les cavaliers et j'ai le choix entre fsb 200MHz,fsb 266MHz, ou fsb 333MHz or il me semble que l'athlon 2400+ et en fsb 133MHz, alors que dois je faire.
Merci quen même à tout les eux pour vos réponse.
Réponse pour Chips: comment je peux voir si sa vien de mon alimentation car si elle était morte le pc ne marcherai pas du tout non?
Sur le doc de la carte mère il marque de changer les cavaliers et j'ai le choix entre fsb 200MHz,fsb 266MHz, ou fsb 333MHz or il me semble que l'athlon 2400+ et en fsb 133MHz, alors que dois je faire.
Merci quen même à tout les eux pour vos réponse.
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre