Fichier DLL manquant

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
canaille37
Membre récent
Membre récent
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par canaille37 » 11 nov. 2004, 12:29:00

Depuis peu je n' ai plus de son, et au démarrage windows 98 me dis que le fichier nommé: EGNSENGINE.DLL est manquant.
O๠puis je récupérer ce fichier et o๠dois je le mettre (dans quel dossier) ?
J' ai tenté de me connecté sur les 3 sites donné par informatique pratique pour télécharger des fichiers DLL, mais aucun ne fonctionne. Merci

alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1991
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Châlons en Champagne

Message par alain51 » 11 nov. 2004, 13:03:00

Salut,

La dll est téléchargeable à  cette adresse:
<a href="http://www.dll-files.com/dllindex/dll-f ... egnsengine" target="_blank">http://www.dll-files.com/dllindex/dll-f ... sengine</a>

Elle va dans C:WINDOWSsystem32

Mais j'ai lu que cette dll provenait du spyware gator.
Tu n'as pas supprimé gator de ton pc?

Ce sont peut-être 2 problèmes différents qui surviennent en même temps.

Pour le son, tu peux regarder ces problèmes résolus:
<a href="viewtopic.php?topic=23665&forum=1" target="_blank">viewtopic.php?topic=23665&forum=1</a>
<a href="viewtopic.php?topic=19725&forum=1" target="_blank">viewtopic.php?topic=19725&forum=1</a>

Pour egnsengine, cherche dans la base de registre; si c'est lié à  gator, supprime.
(J'ai supprimé tout ce qui concernait gator de ma bdr, et je n'ai
jamais eu de problèmes).


alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1991
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Châlons en Champagne

Message par alain51 » 17 nov. 2004, 18:52:00

Salut,

Message reà§u en mp :

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 17 nov 2004 à  18:35, canaille37 a écrit :

Merci pour ton aide, mon pb de son était dà» au pilote manquant, j' ai finis par trouver la marque et le modèle de ma carte son puis le pilote sur le CD qui m' avait était donné avec mon ordi. Donc now c ok.
Pour le fichier manquant ( .DLL ) je l' ai bien téléchargé, puis mis o๠tu ma dis, donc à§a aussi c ok. Seulement il m' en as demandé 1 second, que j' ai aussità´t télécharger, le hic c qu' ils ne précisent pas o๠on doit le mettre, je l' ai mis au même endroit que le 1er.
Now windows m' en demande un 3ème, mais là  j' abandonne, d' ici qu' il lui en manque 60, j' y suis encore à  Noel. Surtout que pour l' instant, j' ai tout qui fonctionne très bien, donc à  moi, il me manque PAS, tant pis pour lui. lol
Merci encore.

PS: Sais tu o๠on indique sur le site, qu' on as résolu son problème ?
</FONT></TD></TR></TABLE>

wow
Membre récent
Membre récent
Messages : 17
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par wow » 20 nov. 2004, 05:59:00

Salut

Malt pour toi ton problème est bien installé, tu as kazaa?

Télécharge AdAware qui nettoyera ton pc sans problème. Si tu garde cette merde tu ne parviendra qu'à  essayer de résourdre problème après problème sans jamais finir.

Ou plutà´t oui tu finiras par finir, au même moment que le démarrage de ton pc finira par ne plus démarrer.

SpyBot Search&Destroy est tout aussi bon et entièrement gratuit.

@+

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités