XP et le nombre d'emails non lus
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
J'ai eu des invités ce WE et 2 les personnes ont ouvert chaqu'un leur compte MSN, entre autre, pour vérifier s'ils avaient reà§u des emails. Le problème maintenant c'est que sur la page principale de windows XP, là o๠on choisi l'utilisateur, sous mon nom de compte et icà´ne, je vois non pas mon nombre d'emails non lus mais plutà´t la somme des emails non lus des 3 comptes MSN, autrement, mes emails non lus ainsi que ceux de mes deux amis. Par exemple, si j'ai 3 emails non lus et que chacun de mais amis en a 3 aussi, je vois 9 emails non lus au lieu de 3 qui sont vraiment à moi. Que faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
-
- Membre
Bonjour,
à‡à peux se faire en allant, en passant par la base de registre à la clé :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUnreadMail
Ensuite, en cliquant sur le petit + situé devant le dossier UnreadMail (dans la partie gauche de la fenêtre de l'à‰diteur de registre), on fait apparaître la liste des sous-clés qui répertories les adresses mail enregistrées qui sont concernées par l'affichage du nombre de courrier non lu.
Il suffit de supprimer les clés qui correspondent aux adresses concernées.(celle du nom de tes amis)
Ou alors, pour que le nombre de courrier non lus de ces adresses ne soit plus pris en compte, (si tu désire conserver ces adresse quand même) tu peux cliquer sur les dossier qui correspondent à ces adresse (toujours dans la partie gauche de la fenêtre de l'à‰diteur de registre)
Ensuite, dans la partie droite de la fenêtre, faire un click de souris avec le bouton droit de la souris sur la clé : MessageCount ,
- Cliquer sur : Modifier
- Dans le champ : Données de la valeur: rentrer : 0 (en Hexadécimal)
- Cliquer sur le bouton : OK
à‡à peux se faire en allant, en passant par la base de registre à la clé :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUnreadMail
Ensuite, en cliquant sur le petit + situé devant le dossier UnreadMail (dans la partie gauche de la fenêtre de l'à‰diteur de registre), on fait apparaître la liste des sous-clés qui répertories les adresses mail enregistrées qui sont concernées par l'affichage du nombre de courrier non lu.
Il suffit de supprimer les clés qui correspondent aux adresses concernées.(celle du nom de tes amis)
Ou alors, pour que le nombre de courrier non lus de ces adresses ne soit plus pris en compte, (si tu désire conserver ces adresse quand même) tu peux cliquer sur les dossier qui correspondent à ces adresse (toujours dans la partie gauche de la fenêtre de l'à‰diteur de registre)
Ensuite, dans la partie droite de la fenêtre, faire un click de souris avec le bouton droit de la souris sur la clé : MessageCount ,
- Cliquer sur : Modifier
- Dans le champ : Données de la valeur: rentrer : 0 (en Hexadécimal)
- Cliquer sur le bouton : OK
-
- Membre hyperactif