j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé
je ne me rappelle plus le paramètre à changer pour qu'on ne trouve plus de rectangle coloré sous le nom de mes icà´nes sur mon bureau ie que le texte s'affiche directement sur le paier peint
merci
icà´ne et bureau sous xp
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
Bonsoir,
Pour mettre les icà´nes en transparence, à tout hasard, tu peux regarder à cet endroit :
- Faire un click avec le bouton droit de la souris sur l'icà´ne du poste de travail,
- Propriétés,
- Onglet : "Avancé"
- Dans la partie : "Performances", cliquer sur le bouton : "Paramètres"
- Vérifier si la case : "Utiliser des ombres pour le nom des icà´nes sur le bureau" est bien coché.
Si se n'est pas le cas, il faudrait la cocher et cliquer sur OK.
Pour mettre les icà´nes en transparence, à tout hasard, tu peux regarder à cet endroit :
- Faire un click avec le bouton droit de la souris sur l'icà´ne du poste de travail,
- Propriétés,
- Onglet : "Avancé"
- Dans la partie : "Performances", cliquer sur le bouton : "Paramètres"
- Vérifier si la case : "Utiliser des ombres pour le nom des icà´nes sur le bureau" est bien coché.
Si se n'est pas le cas, il faudrait la cocher et cliquer sur OK.
merci Christian.01, c'est bien le bon paramètre à changer.
je l'ai essayé sur mon pc sans résultat mais à§a a fonctionné sur un autre
j'ai même mis ajusté afin d'obtenir la meilleure apparence et rebooté après mais sans succés
le truc bizarre c'est que à§a fonctoinnait avant que je réinstalle mon pc et sans différence dans ma config (sauf sp2 en plus)
quelqu'un rencontre t'il un problème similaire
je l'ai essayé sur mon pc sans résultat mais à§a a fonctionné sur un autre
j'ai même mis ajusté afin d'obtenir la meilleure apparence et rebooté après mais sans succés
le truc bizarre c'est que à§a fonctoinnait avant que je réinstalle mon pc et sans différence dans ma config (sauf sp2 en plus)
quelqu'un rencontre t'il un problème similaire