Bonjour a tous,
J'ai hésité a poster ici car je ne sais pas si c'est windows qui déconne ou mon disque dur.
Voila, alors que je naviguais sur internet, windows c'est arreté et a rebooté. Mais voila, aprés la page de démarrage de windows (avec la barre blanche de progression en bas) rien a l'écran sauf un underscore qui clignote en haut a gauche...
Alors je reboot manuellement et cela trois fois et toujours rien.
J'éssaye ensuite en mode sans echerc, en mode dernière bonne config connu mais rien, windows ne se lance tjr pas.
J'insère alors le cd pour tenter une réparation, et aprés avoir chargé tt un tas d'information, j'ai le méssage suivant "Fastfat.sys est endommagé".
je n'ai alors d'autre choix que celui de sortir du cd
et revenir sur la page noir.
Donc voila windows ne se lance plus, je ne peux donc pas non plus réparer via le cd (ni reinstaller d'ailleur).
je voudrais savoir ce que je peux faire pour tenter d'acceder a windows....
Merci d'avance pour votre aide...
windows 2000 ne redémarre plus
Modérateur : Modérateurs
Salut,
en faite c'est sur windows 2000...
Bon j'ai résolu provisoirement je pense le problème.
En cherchant un peu partout(forums, sites..)j'ai pu m'apercevoir que le problème venait dans quelques cas (rares) de la mémoire RAM, j'ai dc enlevé ma plus vieille barette(+ de 4 ans) et windows a redemarré, la barette était pleine de poussière, je l'ai néttoyé et réinstallé, pour l'instant ca fonctionne mais je pense que ca va pas durer...
Merci.
en faite c'est sur windows 2000...
Bon j'ai résolu provisoirement je pense le problème.
En cherchant un peu partout(forums, sites..)j'ai pu m'apercevoir que le problème venait dans quelques cas (rares) de la mémoire RAM, j'ai dc enlevé ma plus vieille barette(+ de 4 ans) et windows a redemarré, la barette était pleine de poussière, je l'ai néttoyé et réinstallé, pour l'instant ca fonctionne mais je pense que ca va pas durer...
Merci.