bonjour,
j'ai comme vous lecteur cd sur mon pc avec un trou avec image d'un casque alors comme vous l'imaginez,je suis pas con alors je pense que c'est pour mettre un casque audio mais helas ca fonctionne pas malgrer que j'ai mis le volume a fond sur la facade de ce lecteur alors comment faire pour y remedier
merci de vos reponses et bonne année 2005
utiliser lecteur cd pour mettre casque
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Salut,
Quels sons veux-tu entendre en branchant le casque sur le lecteur CD ? Si c'est pour écouter un CD, à§a devrait marcher (et je ne sais pas comment remédier à ton problème), mais si c'est pour écouter les autres sons de ton système, je ne crois pas que ce soit fait pour... tu pourrais par contre sà»rement brancher ton casque sur ta carte son/ton caisson de basses/tes enceintes (selon le modèle).
@+
Quels sons veux-tu entendre en branchant le casque sur le lecteur CD ? Si c'est pour écouter un CD, à§a devrait marcher (et je ne sais pas comment remédier à ton problème), mais si c'est pour écouter les autres sons de ton système, je ne crois pas que ce soit fait pour... tu pourrais par contre sà»rement brancher ton casque sur ta carte son/ton caisson de basses/tes enceintes (selon le modèle).
@+