PC ne démarre plus
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
- Messages : 156
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Dunkerque
- Contact :
Salut,
C'est vraiment-ultra-giga urgent, mon PC Portable ( Dell Inspiron 8600c, Pentium M 1.7Ghz, GeForce FX 5650Go, Windows XP SP2 DD : 60Go,...) ne démarres plus. Il met l'écran de chargement de Windows XP (avec la barre qui défile) ensuite l'écran devient noir et plus rien !
Lorsque j'essaie de démarrer en mode sans échec, voici le message sur fond bleu qui apparaît :
<B>STOP : C000218 {D
Faillance d'un fichier du registre
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
SystemRootSystem32ConfigSOFTWARE ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absent ou protégé contre écriture.
Début du vidage de la mémoire physique
Videage de la mémoir physique terminée.</B>
SVP, que faire, c'est très urgent, mon père travaille avec et il doit être réparé avant que mon père entre chez moi. Je ne veux pas le formater car mon père a beaucoup trop de données importantes sur ce PC. Merci de me répondre au plus vite
C'est vraiment-ultra-giga urgent, mon PC Portable ( Dell Inspiron 8600c, Pentium M 1.7Ghz, GeForce FX 5650Go, Windows XP SP2 DD : 60Go,...) ne démarres plus. Il met l'écran de chargement de Windows XP (avec la barre qui défile) ensuite l'écran devient noir et plus rien !
Lorsque j'essaie de démarrer en mode sans échec, voici le message sur fond bleu qui apparaît :
<B>STOP : C000218 {D
Faillance d'un fichier du registre
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
SystemRootSystem32ConfigSOFTWARE ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absent ou protégé contre écriture.
Début du vidage de la mémoire physique
Videage de la mémoir physique terminée.</B>
SVP, que faire, c'est très urgent, mon père travaille avec et il doit être réparé avant que mon père entre chez moi. Je ne veux pas le formater car mon père a beaucoup trop de données importantes sur ce PC. Merci de me répondre au plus vite
-
- Membre habitué
- Messages : 156
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Dunkerque
- Contact :
Salut,
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 19 fév 2005 à 10:31, marsinph a écrit :
Cela ne me dit rien qui vaille !!!
Tente de demarrer avec le CD de Win Xp et de reparer .
</FONT></TD></TR></TABLE>
En faisant "réparer", il réinstalle Windows au dessus du Windows que j'ai déjà ? Dans ce cas, est-ce que je vais perdre mes données ?
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 19 fév 2005 à 10:31, marsinph a écrit :
Cela ne me dit rien qui vaille !!!
Tente de demarrer avec le CD de Win Xp et de reparer .
</FONT></TD></TR></TABLE>
En faisant "réparer", il réinstalle Windows au dessus du Windows que j'ai déjà ? Dans ce cas, est-ce que je vais perdre mes données ?
-
- Membre hyperactif
- Messages : 1297
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Bruxelles
Evidemment, puisque Win cherche des pilotes et il ne les trouve pas. Ne tente cependant pas de reparer en "manuel".
Ne crains rien pour la reinstallation, tes donnees ne seront pas perdues.
Attention, j'ai bien dis de demarrer avec le cd et de reparer , pas de reinstaller.
Ne crains rien pour la reinstallation, tes donnees ne seront pas perdues.
Attention, j'ai bien dis de demarrer avec le cd et de reparer , pas de reinstaller.
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences
-
- Membre habitué
- Messages : 156
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Dunkerque
- Contact :
Salut,
J'ai trouvé ce lien :
<a href="http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;307545" target="_blank">http://support.microsoft.com/default.as ... ;307545</a>
J'ai testé jusqu'à l'étape III.2 et mon PC fonctionne
J'ai trouvé ce lien :
<a href="http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;307545" target="_blank">http://support.microsoft.com/default.as ... ;307545</a>
J'ai testé jusqu'à l'étape III.2 et mon PC fonctionne
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités